Accès rue de Calevoet

 

 

cliquez sur l’image pour visualiser le Plan d’accès multimodal

 

 

 

 

Itinéraire :

Par voiture ou camion via le Ring "O" (A7/E19) :

Sortie 18 -"Drogenbos". Aux feux, à droite : Grote Baan ; à +/- 1 km, aux feux à gauche : Chaussée de Drogenbos (en face de la Maison communale) ; au feu à droite : Chaussée d’Alsemberg puis la première rue à gauche : rue de Calevoet ; en haut de la rue, prendre la voie qui longe le cimetière.

Par voiture ou camion via le Centre ville :

Par la chaussée d’Alsemberg : au carrefour chaussées d’Alsemberg-Saint Job-Drogenbos, poursuivre par la chaussée d’Alsemberg, puis la première rue à gauche : rue de Calevoet ; en haut de la rue, prendre la voie qui longe le cimetière.

Par l’avenue Brugman ou de Fré : direction chaussée d’Alsemberg, ...

Par le train  :

Station "Uccle-Calevoet" - Rejoindre le carrefour chaussées d’Alsemberg-Saint Job-Drogenbos, poursuivre par la chaussée d’Alsemberg, puis la première rue à gauche : rue de Calevoet ; en haut de la rue, prendre la voie qui longe le cimetière.

Station "Moensberg" - prendre la rue du Bourdon à gauche, direction carrefour chaussées d’Alsemberg-Saint Job-Drogenbos ; prendre la première à gauche (voie piétonnière) : en bas de la descente, à droite.

Par le tram :
51 : arrêt château d’Or, suivre la chaussée d’Alsemberg vers Alsemberg, première rue à gauche, en haut de la rue, prendre la voie qui longe le cimetière.

82 : terminus Drogenbos Château, prendre la Chaussée de Drogenbos ; au feu à droite : Chaussée d’Alsemberg puis la première rue à gauche : rue de Calevoet ; en haut de la rue, prendre la voie qui longe le cimetière.

Par le bus : 43 (arrêt château d’Or), suivre la chaussée d’Alsemberg vers Alsemberg, première rue à gauche, en haut de la rue, prendre la voie qui longe le cimetière.